février 2, 2023
ouvrage musulman francophone

2 idées cadeaux à offrir à un musulman ?

Les musulmans sont des personnes ayant généralement des préférences particulières et subtiles. Ainsi, leur offrir un cadeau est souvent difficile, surtout lorsqu’on les côtoie à peine. Quels cadeaux offrir alors à un musulman ? 

Le calendrier chevalet aux 99 noms d’Allah  

Pour surprendre agréablement un musulman, vous pouvez lui offrir un calendrier chevalet aux 99 noms d’Allah. En vérité, les musulmans sont assez réceptifs à tout ce qui concourt à la connaissance de l’être suprême. Ils sont convaincus que maîtriser les noms d’Allah, leur signification est source de bénédictions et de sagesse.

Offrir alors un calendrier chevalet aux 99 noms d’Allah à un musulman lui permet de mémoriser la plupart de ces noms. C’est aussi une occasion de lui permettre d’instruire ses proches. Vous pouvez faire un tour dans une librairie musulmane en ligne pour trouver ce présent. Optez pour une couleur assez séduisante qui plaira à votre ami.

99 noms d'Allah

 

Le livre des 365 rappels coraniques 

En plus de lui offrir le calendrier aux 99 noms d’Allah, vous pouvez miser sur un autre ouvrage musulman francophone assez inspirant. Le livre des 365 rappels coraniques semble une œuvre appropriée qui pourra ravir votre ami. En effet, grâce à ce livre islamique, votre bénéficiaire pourrait apprendre chaque jour de l’année un rappel important laissé par les apôtres dans le coran.

En plus, il est en français, ce qui facilite sa lecture. Vous pouvez aussi l’acheter dans une librairie musulmane en ligne. En offrant ce coffret à un musulman, vous êtes sûr d’être l’un de ses meilleurs amis pour bien longtemps.

En résumé, vous pouvez donner le calendrier chevalet aux 99 noms d’Allah à un musulman. Complétez le coffret avec un livre riche en instructions.